.E

Tracts WeAreChange :

.

Nato

.

Tract – Sommet de l’Otan

.

Documentaires Vidéos:

.

obama deception

.

The Obama Deception 2009 – Alex Jones (VO – en attente de traduction)

http://www.youtube.com/watch?v=eAaQNACwaLw&hl=fr

“Le phénomène Obama est une fraude, soigneusement élaborée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Son image de sauveur a été façonnée pour tromper le peuple »

Pour qui Obama travaille-t-il, quels sont les mensonges qu’il a proférés, et quelle la vraie nature de son programme ?

Ce film vous démontrera notamment :

- Comment Obama poursuit le processus de transformation de l’Amérique, supposant la mise en place d’un enrôlement obligatoire dans le Service National, l’encouragement à la délation, l’espionnage des communications, la suppression du Second Amendement, l’ouverture des camps d’internement de la FEMA et l’instauration de la Loi Martiale.

- Les personnes à l’oeuvre derrière Obama annoncent déjà ouvertement la création d’une nouvelle Banque Mondiale qui sera à même de contrôler toutes les nations du monde, soulignant la nécessité d’une faillite financière généralisée afin de mettre en place un Gouvernement Mondial.

- Piller les classes moyennes, supprimer les retraites et imposer son contrôle sur les états d’Amérique, de sorte que la population soit totalement dépendante du Gouvernement Central.

- Comment les élites utilisent-elles Obama pour endormir le public, réaliser l’Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle Guerre froide, et poursuivre l’occupation en Irak et Afghanistan.

Rahm Emanuel, chef de cabinet de la Maison Blanche l’exprime très clairement dans le documentaire d’Alex Jones : “On doit savoir profiter d’une crise de cette ampleur – Nous avons là une opportunité de faire des choses qu’on ne pouvait réaliser auparavant.

Henry Kissinger précise ensuite : “Cette crise doit permettre d’établir le Nouvel Ordre Mondial. Barack Obama est la personne idéale pour réaliser cet objectif.

En juin 2008, le candidat Obama accompagné de Hillary Clinton, esquiva le temps d’une demi journée la presse qui suivait sa tournée, afin de se rendre au Westfiel Marriott à l’extérieur de Washington DC pour assister à la conférence 2008 du Club de Bilderberg.

La Commission Trilatérale se chargera ensuite de mettre les directives en application dans les parties concernées du monde. Enfin, le CFR déploie ses efforts pour contrôler les gouvernements successifs : les présidents changent, mais les structures restent en place.

Passant en revue la composition de l’entourage de Barack Obama, Alex Jones constate que la quasi totalité de ses hommes de confiance sont affiliés à ces trois grandes organisations privées.

.

america-from-freedom-to-fascism

.

America: From Freedom to Fascism 2006 – Aaron Russo (VO sous-titrée)

http://www.dailymotion.com/video/x5b01t_america-from-freedom-to-fascism-17_news

Réalisé par Aaron Russo quelques 6 mois avant son décès, America: From Freedom to Fascism explore les liens entre la collecte des impôts et l’érosion des libertés civiles en Amérique.

.

endgame

.

Endgame: Blueprint for Global Enslavment 2007 – Alex Jones (VO sous-titrée)

http://www.dailymotion.com/video/x73iht_endgame-alex-jones-vostfr-partie-1_news

« ENDGAME » est un documentaire retraçant une partie de la grande construction mondialiste en faveur de la mise en place d’un gouvernement mondial, le rôle joué par des groupes élitistes privés tels que le groupe de Bilderberg, ainsi que les origines de l’obsession de la politique malthusienne de l’élite mondialiste.

.

money as debt

.

L’argent Dette 2008 – Paul Grignon (VF)

http://www.dailymotion.com/video/x75eok_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

Depuis 1973 et en application depuis 1974, puis entériné par l’article 104 du traité de Maastricht et finalement transposé dans l’article 123 du traité de Lisbonne, l’Etat a supprimé le recours à l’émission de bons du trésor (emprunt d’état, exempt d’intérêts) puis s’est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l’emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen et ceci pour tous les états européens.

Cet état de fait, malicieusement déguisé, rend tout investissement « hors de prix ». Ainsi nous sommes assis sur une montage de dettes artificielles dont les conséquences sont dramatiques : Diminution générale du pouvoir d’achat, extension de la pauvreté et misère absolue pour une majeure partie de la population terrestre. Comment peut-on perdre à ce point le plus élémentaire bon sens pour vouloir légitimer le fait qu’un Etat paye un intérêt à un système bancaire privé pour l’usage de sa propre monnaie, qu’il pourrait émettre lui-même, sans intérêt ?

.

Tragedy and Hope

.

Tragedy & Hope: A History of The World In Our Time 1966 – Caroll Quigley (VF)

Une présentation en vidéo de l’oeuvre de Caroll Quigley – Tragedy and Hope

Caroll Quigley fut un polymathe, historien de renom, théoricien de l’évolution des civilisations, membre de la chambre des représentants des Etats-Unis et du commité des sciences et de l’astronautique, consultant au département de la Défense, à la US. Navy, mais aussi professeur à l’université de Georgetown ainsi que membre du prestigieux CFR.

L’un de ses élèves, Bill Clinton, lui rendra hommage et soulignera l’importante influence que Quigley exerca sur ses aspirations et philosophie politique.

.

Livres :

à venir

2 Réponses to “Téléchargements”

  1. Figen said

    Salut Laurent 😀

    ça avance ici bravo continues 🙂
    Ajoute aussi les autres tracts, au format PDF si possible 🙂

  2. S. said

    Excellent Laurent, c’est bon tout ça 😉

    S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :